20/03/17: LES SENIORS EN CUISINE

LES SENIORS EN CUISINE

Avant les rencontres du dimanche, souvent les joueurs se retrouvent au foyer pour un repas en commun. Innovation pour les 2 rencontres précédentes, certains joueurs sont passés en cuisine pour faire connaitre les spécialités de leur pays.

–          Avant la réception de Portes de l’Ain, spécialités italiennes avec Tristan Grazioso avec « Pollo arrostito et Pasta al pesto ». De famille originaire de Reggio de Calabre, mais né à Turin, Tristan a préparé, en cuisine du foyer, ce repas pour l’ensemble de l’équipe. Le menu de Tristan, supporter du Milan AC, a été efficace puisque l’après-midi la JSC l’emportait 5-1 et le cuisinier marquait un des cinq buts.

–          Ce dimanche 19 mars, avant le départ pour St Etienne et la rencontre conte Métare,

C’est un autre pays d’Europe qui était visité en spécialités culinaires : Le Portugal.

Les amis portugais, bons au foot puisqu’ils ont privé la France de la coupe d’Europe sont également amateurs de bonne cuisine. Daniel Grilo et  Lionel Da Silva sont passés en cuisine pour régaler leurs copains avant le départ pour la Loire.

Au menu, brandade de morue, accras au thon et morue, le tout dans une ambiance très conviviale. Menu apprécié et….efficace puisque l’équipe l’a emporté en déplacement sur le score de 5-3.

Merci et bravo à ces cuisiniers pour leur initiative qui consolide l’esprit de groupe tant apprécié par le coach Sam Alkachev.

Publié par Sylvie BARNOUIN

Comments are closed.